Qui sommes nous ?

Pour Passerelles Octobre 2005 (extraits)

«Tous ceux qui sont passés un jour par l'aéroport de Cannes-Mandelieu connaissent ou, tout au moins, ont aperçu la boutique originale de Nostalgic Aviation. Ne serait-ce que parce qu' un cockpit de Camberra, l'un des tous premiers bombardiers à réaction britanique, a longtemps troné devant l'entrée.

L'adresse a rapidement trouvé son public :
décorateurs, collectionneurs, restaurateurs en mal de thématique branchée ou simples curieux, ravis de ramener chez eux un peu du rêve d'Icare.»

Pour Nice Matin du 31 mai 2010 (extraits)

«Nostalgic Aviation est une association bien connue des collectionneurs et passionnés d'aéronautique. Elle est tenue par Jean Marie D'Oriano, un amateur passionné.
Jean Marie appartient à une famille d'aviateurs. Son grand père était l'un des premiers membres d'Air France. Sa mère a épousé un pilote de ligne.

Une caverne d'Icare où l'on trouve des objets aéronautique chargés d'histoire, tels des hélices de 1910, des casques, des chronomètres, des instruments et manches d'avions de toute époque.
Grace à la passion de Jean Marie et Pascal cette caverne d'Icare est devenue un lieu de création. Jean Marie imagine des meubles et objets de décoration, que Pascal fabrique avec des éléments d'avions. Il en résulte des tables créées à partir de moteurs, ou de morceaux d'aile sur socle, transformés en véritable oeuvres d'art.»

Et pour vous qui sommes nous ?